La gestion des peaks seasons dans le e-commerce
L’année des e-commerçants est rythmée par plusieurs périodes, durant lesquelles des hausses considérables de fréquentation et de consommation peuvent se manifester. Ces phénomènes sont cruciaux pour l’activité d’une boutique en ligne. Quels sont les leviers qui permettent l’atteinte des objectifs, comment assure-t-on la gestion des ressources humaines, quels sont les “tips” pour anticiper et réussir ces périodes de pics d’activité ?
Dans ce septième épisode de notre podcast « Loin des yeux, près du care », Kalthoum Bousnina, responsable service client chez BlueLink, nous livre son expérience sur cette période clé, un rendez-vous à ne pas manquer !
À écouter et réécouter… Si le « care » vous en dit 😉
🎙️ Au micro : Mathilde Rodrigues, chargée de communication BlueLink
🎧 À la prise de son et au montage : Marie-Pierre Boulé Moundounga, chargée de communication multimédia BlueLink
Bonne découverte ✨
Envie d'en savoir plus ? Contactez-nous !