pour les comprendre sous toutes les facettes
Accompagnement dans le choix et la mise en place d’une solution de programme de voix du client pour réaliser des enquêtes de satisfaction client
Création de questionnaire(s) d’enquête de satisfaction pertinent(s) pour collecter les feedback de vos clients
Mise en place d’un service de «Social Listening» pour enrichir votre connaissance client en analysant tous les contenus disponibles sur le web (réseaux sociaux, blogs, presse écrite...).
Mise en oeuvre d’une solution d'analyse de la Voix de vos Clients (texte et/ou voix), afin d’enrichir votre connaissance client et mieux connaître leur perception de vos produits et services.
Réalisation d'études sur la satisfaction et/ou le comportement de vos clients et recommandations pour améliorer leur expérience.
Réalisation de campagnes d’enquêtes mystères auprès de votre Service Client et sur les canaux / langues de votre choix.
Mise en place d'un dispositif pour recontacter les clients irrités/détracteurs afin de les reconquérir et remercier les promoteurs de leur engagement.
Nos références clients
Ils nous ont choisis et nous sommes fiers de les accompagner dans une relation de partenariat et de co-construction.
Zoom sur les tendances de la relation client
Nos experts décryptent et analysent pour vous les dernières tendances en matière de relation client.