Présentes sur tous les continents, les équipes BlueLink comptent 2500 talents passionnés à travers le monde pour donner corps à notre raison d’être : dépasser les distances pour créer du lien entre les cultures.
Chez BlueLink, nous sommes une équipe internationale partageant des valeurs communes. Nous nous appuyons sur notre diversité et notre savoir-faire pour proposer des expériences client authentiques, au plus près des besoins des marques.
Paris, Strasbourg, Prague, Sydney, Santiago et Île Maurice
Pour vous accompagner sur tous les métiers de la relation client
Allemand, Anglais, Arabe littéraire, Bahasa d'Indonésie, Bahasa de Malaisie, Bulgare, Cantonais, Coréen, Créole mauricien, Danois, Espagnol, Finnois, Français, Grec, Hongrois, Hébreu, Italien, Japonais, Kazakh, Mandarin, Norvégien, Néerlandais, Polonais, Portugais, Portugais brésilien, Roumain, Russe, Serbe, Slovaque, Suédois, Taïwanais, Tchèque, Thaï, Turc, Ukrainien
Rejoignez le centre de Santiago du Chili, pays désigné meilleure destination de tourisme d’aventure en Amérique du Sud ! Nos locaux modernes sont situés dans l'un des meilleurs secteurs de l’est de Santiago. A proximité d’un parc et d’un centre commercial, le centre est bien desservi par les transports publics (bus au pied de l’édifice et station de métro à 20 minutes à pied). Notre équipe de 300 personnes compte 12 nationalités différentes avec une moyenne d'âge de 33 ans. Nous privilégions le développement de carrière et la promotion interne afin que chacun apprenne et grandisse un peu plus chaque jour. Nous encourageons également les initiatives autour du bien-être personnel.
Carola Chinchon
Responsable de centre, Santiago du Chili
Un groupe engagé et responsable
Envie d'en savoir plus sur notre engagement RSE ? Découvrez ici notre stratégie de développement durable.
L’art de la Relation
Notre conviction chez BlueLink : plus qu’un métier, la relation client est un art. L'art de créer du lien.