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BlueLink, l'art de la relation depuis 1992

Notre conviction chez BlueLink : plus qu’un métier, la relation client est un art. L'art de créer du lien.


La relation client à distance est notre cœur de métier mais surtout notre métier de cœur. Chaque jour, à travers le monde, nos experts façonnent avec passion des relations riches en émotions et font vivre à leurs clients des expériences mémorables.

L’humain au cœur de la relation client

Le digital a pris une importance croissante dans nos vies. Pourtant, dans un monde global fait de réseaux, de flux et de connexions, les interactions humaines ne se sont jamais révélées aussi fragmentées.

Pour les marques, tisser des relations client authentiques et durables est devenu un enjeu stratégique majeur. Chez BlueLink, nous sommes persuadés que la clé d’une relation client réussie est de replacer l’humain au cœur de nos interactions. Faire naître une émotion, prendre soin de l’autre, toucher le cœur, engager et faire vibrer, c’est bien là le secret de liens d’exception capables de dépasser les distances.


L’art de la relation : la conviction qui nous anime

BlueLink, l'art de la relation

Les artisans d’une relation client d’excellence

Chez BlueLink, nous mettons l’ensemble de nos expertises au service de marques exigeantes pour concevoir et faire rayonner des expériences de relation client mémorables. Pierre angulaire de l’image et de la réputation des marques et véritable source de valeur, le service client doit savoir se renouveler, innover, sans jamais perdre de vue la proximité et le contact humain, au cœur de toute relation empathique et attentionnée. Pour cela, nous cultivons les meilleurs savoir-faire pour vous accompagner au quotidien.

Chez BlueLink, nous sommes...

Nous avons à cœur de nouer des dialogues authentiques, faits de partages et d’émotions. Au fil des conversations, avec passion, nous cultivons notre sens du service et soignons les détails pour faire de chaque interaction une histoire unique.

Plus que jamais, la relation client représente un enjeu stratégique : les seules notions d’image, de prix ou de produit ne permettent plus de se différencier. Notre expertise consiste à dessiner des expériences puissantes et engageantes afin de nouer des relations entre chaque marque et ses clients, capables de subsister dans les esprits et d’engager.

La relation client est un art vivant et la digitalisation accélère sa mutation. Très technique au départ, elle devient de plus en plus subtile et humaine, tout autant liée au savoir-faire qu’au savoir-être. Conscients que nous détenons une expertise génératrice de valeur et d’engagement, nous avons à cœur de la transmettre afin de former les meilleurs talents relationnels .   

Pour nous, le centre de relation client est le nouveau centre de recherche et développement des marques. Au plus proche des clients, il est à la source de l’innovation. Immersion, idéation, expérimentation : tout commence par le client. Se tenir à l’avant-garde, c’est notre culture depuis toujours.   

À distance, prolonger l’expérience client, tenir la promesse de marque, transmettre le rêve : c’est précisément la vocation du service client telle que nous la concevons. Nous embrassons l’histoire de chaque marque pour écrire des histoires uniques, mémorables et ainsi élever la relation client au rang d’art.

Frank Legré

Directeur général de BlueLink

Les valeurs qui nous guident

Ancrées dans notre culture d’entreprise, nos valeurs définissent qui nous sommes et comment nous travaillons. Elles guident nos choix, nos actions et notre engagement au service de nos clients

  • 01

    Cultiver l’empathie

    Pour créer des relations authentiques, attentionnées et bienveillantes.

  • 02

    Accueillir la diversité

    Pour enrichir notre façon d’agir et de penser.

  • 03

    Grandir en intelligence collective

    Pour apprendre les uns des autres et faire émerger du nouveau ensemble.

  • 04

    Oser l’audace

    Pour explorer de nouveaux horizons, innover et générer de la performance.     

  • 05

    S'engager par et pour l’excellence

    Pour donner le meilleur de soi-même et se dépasser au quotidien.

La culture d’entreprise qui nous rassemble

Vous voulez en savoir plus sur notre culture d’entreprise et sur les convictions qui nous animent toutes et tous chez BlueLink ? Découvrez dans notre Manifeste ce qui forge l’art de la relation tel que nous l’exerçons au quotidien pour faire rayonner les marques dont nous sommes les ambassadeurs.


L’excellence en héritage

C’est en défendant l’excellence dans la relation client que nous renforçons chaque jours la confiance entre les marques et leurs clients.

Notre ADN

Nos références clients

Ils nous ont choisis et nous sommes fiers de les accompagner dans une relation de partenariat et de co-construction.

Nos clients

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