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BlueLink est un groupe international spécialisé dans la relation client à distance créé en 1992 par Air France. En tant que partenaire stratégique, BlueLink propose aux marques des solutions sur-mesure de centres de contacts et les accompagne dans leur démarche d’expérience client et de transformation digitale. Doté d’un pôle de consultants et formateurs, le groupe s’attache à développer les talents et l’expertise des équipes de relation client.
Présent sur tous les continents, avec des sites à Paris, Strasbourg, Prague, Ile Maurice, Sydney et Santiago du Chili, BlueLink compte sur ses 2000 collaborateurs passionnés de relation client à travers le monde.
Parmi les références de BlueLink nous retrouvons : Air France, Transavia, Printemps.com, Clarins, Devialet, American Express, La Fondation Louis Vuitton... Ainsi que de prestigieuses maisons de luxe et acteurs majeurs du retail que pour des raisons de discrétion et de confidentialité, nous ne pouvons divulguer.
BlueLink accompagne des marques prestigieuses dans leur démarche d’excellence de la relation client. De la gestion opérationnelle au conseil en passant par la formation et l’innovation.
Empathie, diversité, intelligence collective, audace et excellence sont les valeurs qui animent les équipes BlueLink au quotidien. Tous les détails sur notre culture d'entreprise ici.
Le groupe BlueLink se développe ! Explorez les possibilités d’emplois disponibles dans nos centres à travers le monde par ici :