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#8 : Du client augmenté au conseiller augmenté

Interview de Auriana Bensaid, cheffe de projet innovation chez BlueLink.
Podcast
Du client augmenté au conseiller augmenté

« Homme augmenté », « conseiller augmenté », « client augmenté » … Des notions que l’on voit fleurir depuis quelques années déjà. En matière d’expérience client, concrètement comment cela se traduit et comment cela vient modifier les modèles d’interaction ? La révolution numérique a résolument ouvert de nouvelles voies qui interrogent. Comment l’IA augmente les clients mais également les conseillers ?

Dans ce huitième épisode de notre podcast « Loin des yeux, près du care », Auriana Bensaid, chef de projet innovation chez BlueLink, nous livre des clés de lecture de ce phénomène de société.

À écouter et réécouter… Si le « care » vous en dit 😉

🎙️ Au micro : Mathilde Rodrigues, chargée de communication BlueLink

🎧 À la prise de son et au montage : Marie-Pierre Boulé Moundounga, chargée de communication multimédia BlueLink

Bonne découverte ✨

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