Créé en 2009, le centre BlueLink International Australia prend en charge la relation client de prestigieuses marques opérant sur la zone Asie-Pacifique. Implantées en plein cœur de Sydney, à 5 minutes à pied du centre-ville, nos équipes, qui viennent d’horizons culturels très différents, bénéficient d’un cadre de travail aussi stimulant que convivial. Une ambiance jeune et internationale et un environnement chaleureux et dynamique font de BlueLink International Australia un centre où il fait bon travailler.
Vous allez adorer rejoindre le centre BlueLink International Australia pour vivre une expérience...
Situé à Pyrmont, une banlieue dynamique à 5 minutes à pied du centre-ville de Sydney, le centre BlueLink International Australia offre un cadre de travail agréable et lumineux.
L’apprentissage et le développement personnel sont favorisés tout au long de la carrière chez nous. La formation est un maillon essentiel du parcours collaborateur qui enrichit les savoir-faire et les savoir-être.
BlueLink International Australia propose à ses collaborateurs des avantages sociaux et économiques attractifs.
Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici à quoi vous attendre lors de votre processus de recrutement chez BlueLink International Australia
Votre candidature est reçue et est examinée par notre service recrutement. Si elle retient notre attention, nous prendrons rapidement contact avec vous pour un premier échange.
Dans la foulée, un à deux entretiens peuvent avoir lieu, à distance et/ou en physique afin de mieux nous connaître. Il vous sera également demandé de réaliser des cas pratiques et des tests linguistiques, en fonction du poste et des opportunités. Si cette phase est concluante : félicitations, vous passez à l’étape suivante !
Signature du contrat, début du parcours d’intégration (formation, coaching métier, etc.) : vous embarquez dans l’aventure BlueLink ! Bravo et bienvenue !
Aux abords d’une des plus belles baies du monde, BlueLink International Australia offre un cadre de vie des plus épanouissants, plongé dans une ville moderne et cosmopolite ! Dans ce cadre agréable, les équipes BlueLink de Sydney évoluent et se mobilisent au quotidien au service de la satisfaction client !
Keith Barreto
General Manager, Sydney
Un groupe engagé et responsable
Envie d'en savoir plus sur notre engagement RSE ? Découvrez ici notre stratégie de développement durable.
L’art de la Relation
Notre conviction chez BlueLink : plus qu’un métier, la relation client est un art. L'art de créer du lien.