Le vendredi 4 octobre dernier, à l’occasion de la semaine de la relation client en fête orchestrée par l’Association Française de la Relation Client, BlueLink raflait pour la deuxième année consécutive le trophée or dans la catégorie « Prestataire » lors de la Dictée de la Relation Client.
11 octobre 2024
Destiné à tous les acteurs français de l’expérience client, cet événement a pour objectif de valoriser les entreprises qui prennent soin de leurs écrits et de la relation avec leurs clients.
Organisée par Orthodidacte et le Sens du Client, cette initiative a réuni 36 entreprises et prestataires de services soit 1834 candidats. Rédigée par le champion de France d’orthographe, Guillaume Terrien, et lue par le journaliste sportif Vincent Duluc, cette dictée ne manquait pas de subtilités.
En outre, pour cette nouvelle édition, l’intelligence artificielle était de la partie et se mesurait aux concurrents :
Des résultats perfectibles pour l'IA Gen cette année ; une concurrence redoutable l’année prochaine peut-être ? Les équipes BlueLink qui remettront leur titre en jeu l’an prochain, sont tout disposées à relever le défi !